Devenez membre

Rejoignez-nous !

Pourquoi nous ?

Vous aimeriez que vos enfants apprennent à connaître la nature et soient sensibilisés à la protection de l’environnement ? Qu’ils profitent de sorties sur le terrain leur permettant d’apprendre toujours un peu plus durant les WE de l’année ? Qu’ils participent à des camps inoubliables pendant l’été ? Qu’ils rencontrent d’autres jeunes passionnés par la nature ?
Rien de plus simple, inscrivez-les à Jeunes et Nature !

Comment ?

Il suffit simplement de vous inscrire sur notre site et payer la cotisation annuelle de 25€ par membre, ce qui vous donnera droit :

➜ A l’accès à nos activités et camps.
➜ A une assurance lors de nos activités.
➜ A notre magazine, le « Nièrson ».

Convaincu ?

Suivez ces 4 étapes

Étape 1 : Création du compte

5-16 ans
Créez un compte utilisateur au nom d’un de ses parents. Un seul compte utilisateur est nécessaire : un des parents = 1 utilisateur / chaque enfant = 1 membre (cf. point 2).

16 ans et plus
Si vous avez plus de 16 ans et que vous vous inscrivez en tant qu’animateur. Créez un compte utilisateur à votre nom.

Étape 2 : Création des membres

Maintenant que vous avez un compte utilisateur, il faut lui attribuer un ou plusieurs membres (1 enfant = 1 cotisation = 1 membre).

Vérifiez que vous êtes connectés sur le site et rendez-vous sur l’onglet enfants et puis cliquez sur le bouton « Ajouter un enfant ».

Étape 3 : Paiement de la cotisation

Versez pour chacun de vos enfants les 25€ de cotisation annuelle sur notre compte :

BE97 7320 6725 9649

Avec en communication : Cotisation + année en cours + Nom et Prénom du membre.

Étape 4 : Finalisation

Voilà, vous êtes officiellement membres de Jeunes et Nature ! Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire à nos activités.

N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter et choisir si vous désirez recevoir le nierson en version papier ou PDF. N’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook et Instagram, de manière à ne jamais louper d’infos !

En devenant membre :

Vous acceptez les conditions de participation à nos activités. Le paiement confirme l’inscription à nos activités, un remboursement total est prévu en cas de désistement au moins 1 mois avant l’activité (le 1er mai pour les camps d’été). Un remboursement partiel (diminué des frais administratifs: 10€/Weekend, 30€/Camp) est prévu pour tout désistement justifié au delà de ces dates. En dehors de ces conditions vous ne pourrez prétendre à un remboursement.